Yannick Champion Provincial
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Obaix Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Forum incompatible avec Google Chrome? Jeu 25 Sep - 11:44 | |
| Une petite colle pour l'admin: lorsque j'utilise Google Chrome comme browser, je parviens à lire, mais je suis dans l'impossibilité de poster sur le forum (qui a dit: "merci Google, on l'a enfin fait taire"? ) Est-ce lié à la définition du forum ou a un paramètre de Chrome? Merci | |
|
Oli Champion National
Nombre de messages : 977 Age : 49 Localisation : Quelque part en Hainaut Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Forum incompatible avec Google Chrome? Jeu 25 Sep - 12:18 | |
| Ben tu me poses une colle. J'ai installer Google Chrome sur mon portable mais je m'en sert jamais. Je ne le trouve pas si user friendly. Je regarde à ça ce soir et me renseigne même. Merci pour l'info! | |
|
Petzi Champion de District
Nombre de messages : 365 Localisation : Godarville la magnifique Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Forum incompatible avec Google Chrome? Jeu 25 Sep - 13:07 | |
| Vi, il semblerait que Chrome et phpbb (le code qui fait tourner le forum) aie des soucis de compatibilités... Pas sur qu'il y aie quoi que ce soit à faire pour le moment (sauf si t'es riche : prends toi un Mac ) Petzi, die-hard Linux-fan, converti au Mac depuis 2 ans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum incompatible avec Google Chrome? | |
| |
|