| Rang Spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminO Admin
| Sujet: Rang Spécial Dim 6 Jan - 15:32 | |
| C'est comme pour le Lotto, être là au bon moment pour valider son billet ... Un rang spécial a été créer pour fêter notre milième message depuis fin octobre! Vu les détenteur, j'ai joué avec de l'eau de source bien de chez lui pour le petit avatar ... | |
|
| |
yo Là au bon moment!
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rang Spécial Dim 6 Jan - 19:52 | |
| yesss, suis tjrs "la au bon moment" | |
|
| |
Lord Fou Compétiteur
| |
| |
AdminO Admin
| Sujet: Re: Rang Spécial Dim 6 Jan - 22:13 | |
| A noter qu'une eau de source essaie d'en effacer une autre ... mais elle s'accroche! | |
|
| |
AdminO Admin
| Sujet: Re: Rang Spécial Ven 15 Fév - 13:04 | |
| Petite info aux membres du forum pour vous avertir que Nico a les accés d'admin. Il peut donc aussi vous aider, modifier, éditer, ... bref tout faire! Merci Nico de me seconder! | |
|
| |
Lord Fou Compétiteur
| |
| |
Oli Champion National
Nombre de messages : 977 Age : 49 Localisation : Quelque part en Hainaut Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rang Spécial Sam 16 Fév - 14:23 | |
| aie, te vlà déjà avec une velle réputation, Nico! Fais gaffe, Lord Fou n'est pas un tendre! | |
|
| |
Oli Champion National
Nombre de messages : 977 Age : 49 Localisation : Quelque part en Hainaut Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rang Spécial Ven 30 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
AdminO Admin
| Sujet: Re: Rang Spécial Sam 25 Oct - 21:31 | |
| Et le 3000ème??? Et bien non, ce n'est pas YO! Rhalalalala Tout le samedi 25 est resté calme sur le forum avec un compteur bloqué à 2999 mais voilà, il est passé à 3000 vers 20.00 et le gagnant est ... PETZI!! On va lui faire un super avatar! Promis! | |
|
| |
yo Là au bon moment!
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rang Spécial Sam 25 Oct - 21:35 | |
| mince alors =-) bravooo petzi | |
|
| |
Danone Compétiteur
Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : Loupoigne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rang Spécial Dim 26 Oct - 15:18 | |
| Pffftt ! Toujours les mêmes ! Chouchou du prof, va. | |
|
| |
Petzi Champion de District
Nombre de messages : 365 Localisation : Godarville la magnifique Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Rang Spécial Dim 26 Oct - 22:19 | |
| Ca roule pour moi baby ! Tu me fais un avatar qui envoie du bois !!! (mais avec toujours la tête à Petzi, je l'aime bien celui-là ) | |
|
| |
AdminO Admin
| Sujet: Re: Rang Spécial Sam 29 Nov - 0:28 | |
| Et voilà monsieur Petzi! Ton avatar est fait et avec un super bonnet à fleurs comme tu les aimes! | |
|
| |
Danone Compétiteur
Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : Loupoigne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rang Spécial Sam 29 Nov - 1:17 | |
| Hé Petzi : Waouw ! Y a exactement le même sur le comptoir du mag de la piscine à Nivelles. C'est décidé: on cotise et on te l'offre. Pleure pas mon grand, tu vas pouvoir jouer avec un vrai, grandeur nature. Blague dans le coin, c'est cadeau empoisonné ton avatar personnalisé. Bon, nous anciens nous savons pourquoi (le bonnet à fleurs). Mais les nouveaux sur le forum ? Qu'est ce qu'ils vont penser ?? Viens pas te plaindre si tu reçois quelques messages privés à orientation...rose ? Toujours est-il qu'à partir d'aujourd'hui, je commence à compter: hors de question de poster le 4000ème. Si toi il t'a affublé d'un joli bonnet mignon tout plein, je n'ose imaginer ce qu'il me réserverais. J'ai encore souvenir d'une phrase malheureuse: "...une planche à voile...et à vapeur..." Sur ce, toutes mes félicitations...et sincères condoléances Signé: Un Nageur Compatissant | |
|
| |
Petzi Champion de District
Nombre de messages : 365 Localisation : Godarville la magnifique Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Rang Spécial Dim 30 Nov - 19:13 | |
| Excellentissime Allez hop, adopté ! PS: pour les non-initiés ... il y a bien longtemps, nous eûmes une séance de plongeons où j'étais incapable de positionner mes lunettes sans les retrouver sous le menton à choix plongeon. J'avais tout essayé, et j'ai fini par recouvrir la quasi-totalité de mes lunettes avec mon bonnet, histoire de tenter de les fixer (sans succès). Ce qui fit rire le sieur Oli. Qui se moqua de mon bonnet. De fil en aiguille, et en suivant un raisonnement que seul une séance qui tue les neurones peut expliquer, Oli se proposa de m'offrir le bonnet top-moumoute dont il vient de coiffer mon avatar. PS2: J'avais promis de faire toute une séance d'entraînement avec si je le recevais On trouvera bien quelqu'un pour faire les photos (déjà qu'on nous voit sur une certaine photo picoler au bord de la piscine ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang Spécial | |
| |
|
| |
| Rang Spécial | |
|